Cigarette electronique : Nos recommandations

Texte de référence à propos de Cigarette electronique

Il est une question que tout vapoteur s’est très sans aucun doute posé une fois. Une question qui nous est de retour souvent sur notre animal de compagnie en ligne, par mail, ou aussi au android, une question qui s’avère évidente : Que contiennent les recharges liquides ? Nous allons décrypter les étiquettes qui ornent nos flacons et détailler chacun des constituants servant à la conception du liquide et expliquer son rôle. S’il est deux éléments qui nous viennent tout de suite à l’esprit pour l’élaboration du e-liquide, ce sont bien le propylène-glycol ( PG ) et la glycérine végétale ( VG ). Le PG et le VG sont supplémentaires et à eux deux forment la Base du e-liquide. afin de savoir les proportions de l’un et l’autre on parle de taux de PG/VG. La somme des deux taux se doit d’être de 100%, donc le taux de VG est égale à 100 moins le taux de VG. Le propylène-glycol est un liquide incolore, légèrement visqueux, peu volatile, pratiquement inodore et particulièrement hygroscopique ( qui absorbe l’humidité de l’air ). Si le fait de savoir qu’il est utilisé dans la conception de résines synthétiques, que c’est un composant d’antigel, et autres liquides de freins, qu’il est utilisé comme solvant dans des encres d’imprimerie ou bien encore comme fondant d’articles tels que le détergent, vous effraie, peut être serez vous rassuré de d’être conscient que le PG est aussi clairement utilisé comme solvant, émulsifiant, humectant ou conservateur dans alimentaire, l’industrie pharmaceutique, les cosmétiques et les produits d’hygiène corporelle.

Les bases de nos liquides sont composées de propylène glycol d’origine végétale ( PG ), de glycérine végétale ( VG ). On parle alors de base e-liquide PG/VG. Tous les de liquides n’utilisent pas nécessairement un PG d’origine végétale, il s’agit là d’une de nos mauvaises surprises. Nous préparons ensuite des bases liquide PG – VG nicotinées en ajoutant de la substance nicotinique USP dans différents taux. Nous confectionnons à chaque fois des bases sans substance nicotinique. Le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale sont donc supplémentaires et sont les premiers éléments qui vont créer le e liquide. Le propylène glycol ou PG est un composant bien et il est considéré comme non toxique, même en exposition répétée et prolongée. Il peut être issu de l’industrie pétrochimique ou d’origine végétale; nous utilisons pour nos e-liquides uniquement un PG d’origine végétale. Il s’agit à la fois d’un conservateur et permet de créer une vapeur d’eau. Il est utilisé par exemple depuis très longtemps dans les médicaments inhalateurs. Il possède de nombreuses propriétés : le PG permet tout d’abord d’homogénéiser le mixe, de préserver les compétences gustatives des goûts et de concevoir de la vapeur d’eau.

Vous avez la base première, tenant pour apporter du goût et rendre le tout un peu plus agréable à fumer la cigarette électronique, les emploient des goûts alimentaires. D’origines naturelles ou artificielles, ces derniers sont entre 10 et 15 % du mélange terminal. c’est grâce à ces arômes, que vous pouvez vaper des liquides gourmands, fruités, classic ou bien encore mentholés par exemple… Les fabricants ne manquent pas de fantasmes à ce propos ! enfin, dernier ingrédient qui entre dans la composition des liquides : la substance nicotinique. notez que celle-là n’est pas obligatoire, et que vous pouvez tout à fait, si vous le souhaitez, vaper des eliquides sans nicotine. Sa présence vous permettra cependant d’éviter la d’effets de manque souvent héritée de votre sevrage tabagique. Plus votre consommation de cigarettes aura été importante, et plus votre taux de substance nicotinique devra être élevé. prévoyez par exemple un taux de 16mg pour un gros fumeur. Plus le temps passera, et plus votre corps vous fera ressentir que la substance nicotinique n’est plus primordiale. vous pourrez ainsi annoncer fièrement que vous vapez en 0mg ! Pour le bon taux, n’hésitez pas à vous reporter à nos articles pour petit, moyen et gros fumeurs.

La substance nicotinique est la substance qui crée, en partie, l’addiction au tabac. En se fixant sur les récepteurs du système nerveux, elle libère de la dopamine et créé de une accoutumance qui se solde par du tabagisme. Ainsi, quand le vapoteur envisage d’arrêter de fumer pour passer à l’ecigarette, il doit aussi croire à sa dépendance. À l’origine, l’ecig est un substitut nicotinique chevronné pour vaporiser la nicotine pour combler la d’effets de craving liée au manque. L’ecigarette laisse à chaque instant la possibilité au vapoteur de choisir son dosage de nicotine. Ainsi, la vaporette permet de d’abaisser progressivement sa consommation de nicotine dans l’idée de se sevrer de son accoutumance au tabac. Bien sûr, pour un sevrage réussi et protégé, nous vous demandons de suivre les conseils d’un professionnel de santé. La cigarette électronique n’est pas un médicament. L’inhalation de la substance nicotinique dans la vape empêche de encaisser le manque. La substance nicotinique est également génératrice du hit en gorge, la d’effets de picotement ressentie lors de l’aspiration de la vapeur et qui donne l’impression au vapoteur d’inhaler quelque chose. C’est une impression clef pour l’expérience du vapotage. Certains liquides se constituent non pas de nicotine, mais de sels de substance nicotinique. Les sels sont une forme brute de la substance nicotinique telle qu’elle est soustraite de la feuille de tabac. Ils conviennent surtout aux vapoteurs qui ont une consommation forte de substance nicotinique. Les sels sont plus rapidement absorbés par le groupe lors de la vaporisation et de l’inhalation. Ils comblent plus vite le manque et ses effets.

Il est conseillé de se baser sur sa consommation d’ancien fumeur pour choisir le taux de nicotine de son e-liquide. Ces chiffres sont néanmoins des moyennes qui ne conviennent pas à tous les vapoteurs. N’hésitez pas à conformer votre taux de substance nicotinique selon vos ressentis, de vos besoins et de vos sensations pour compléter à arrêter de fumer. En France, la dose de nicotine dans un e-liquide est restreinte à 20 mg/ml. Un liquide pour cigarette électronique est donc finalement d’une grande simplicité. La PG et la VG qui forment la base sont des éléments employés dans agro-alimentaire et pharmaceutique. Vous en dépensez chaque jour dans votre dentifrice ou en mangeant du pain de mie par exemple. Ils sont parfaitement anodins et ils se vaporisent à basse température, ils sont donc finaux pour le vapotage. Le problème lorsqu’on débute avec la cigarette électronique, c’est qu’il existe plusieurs centaines de goûts différentes et qu’il n’est pas toujours évident de savoir par où commencer.

La substance nicotinique a pour but de réaliser le célèbres hit en gorge, dont beaucoup de fumeurs sont dépendants. Le taux de substance nicotinique que vous mettrez dans vos e liquides variera donc en fonction de votre profil de fumeur. Une personne qui fume peu n’aura pas besoin d’avoir un hit en gorge prononcé alors qu’un fumeur régulier recherchera un hit puissant. Les additifs ne sont pas obligatoires et sont par ailleurs souvent employés par les vapoteurs expérimentés. Ils aident à complexifier une le modèle, en apportant une touche sucrée, acidulée, pimentée etc. Ils sont à ajouter à votre mélange à hauteur de 1% maximum. En voici quelques exemples. Le choix du e-liquide pour cigarette électronique est critique. Si vous avez bien choisi votre e cigarette, un mauvais e-liquide pourra vous empêcher d’adhérer à la cigarette électronique et vous empêcher d’arrêter de fumer. Il est ainsi fondamental de bien sélectionner en tenant compte aussi de ne pas remplacer si l’on n’est pas ne doutant pas la première fois. Avec la e cigarette, il faut parfois faire des tests avant d’être entièrement convaincu ! il y a très de e liquides que vous n’allez à coup sûr pas tomber sur la impression parfaite du premier coup. Donc consultez bien ce guide si c’est votre premier achat. Malgré nos conseils, c’est possible que vous soyez un peu déçu au début, alors n’abandonnez pas !


Texte de référence à propos de Cigarette electronique