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pendant le ( s ) confinement ( s ), beaucoup de clients ont passé du temps à revoir leurs anciens films et colléctions favoris. Pourquoi ? Des analyse dévoilent que la nostalgie assure une sensation de sens et de continuité. La nostalgie aide également à soulager les sentiments d’anxiété et à envisager l’avenir avec espoir. Autant vous dire qu’elle est particulièrement réconfortante en ces jours ! cependant, cette mélancolie ne quittera pas les testeurs dès que la crise courante sera . Le risque d’une nouvelle pandémie sera dans l’esprit de la population. Ce qui va renforcer l’impact du digital de la nostalgie ( nommé aussi rétro marketing ). pratiquement, au lieu d’anticiper la prochaine grande tendance, le rétro digital se repose sur des acquis du passé et utilise la familiarité du vieux pour l’invention du nouveau.

Après le lancement de sa version bêta en Inde et sa récente extension à 26 pays, YouTube Shorts s’apprête à s’internationaliser. Dès les prochains jours, la fonction sera disponible dans plus de 100 pays, Google tentant de concurrencer le géant TikTok. YouTube Shorts est encore en version bêta et, avec le déclanchement mondial, se prépare à mettre à disposition de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’échantillonner d’autres vidéos YouTube pour réaliser de nouveaux courts métrages. Seconde actualité du digital digital concernant Google ! au cours de l’année écoulée, la durée des appels de groupe Meet a été portée à beaucoup de 24 heures, même pour les utilisateurs de Gmail gratuits. cependant, Google a décidé de rétablir la limite à 1 heure, comme avant la pandémie. Pour faire des appels vidéo de groupe sur Meet d’une durée plus importante que une heure, les utilisateurs devront désormais payer un abonnement mensuel à Google Workspace Individual.

L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels atouts économiques, les sociétés savent que penser à de l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle phase de sa transformation digitale mais c’est aussi investir sur un secteur très riche. , les ventes e-commerce dans le b2b pèseront encore d’autant plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou aussi Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b apporte des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le souhaitent, une offre intégrale et transparente des produits dont ils ont besoin.

Aujourd’hui dans un situation de digitalisation de plus en plus grand des , les entreprises sont challengées dans leur coeur de métier. Cette tendance est d’abord apparue en BtoC puis les habitudes de consommations se sont ensuite rapidement diffusées au BtoB comme nous avons pu le voir avec les derniers chiffres. Elles doivent donc identifier à travers le digital de nouveaux leviers de fabrication de valeur qui permettent d’adresser ces évolutions des besoins. l’expérience décrypte les conséquences de la crise sur les pratiques et parcours d’achat des professionnels ainsi que sur l’audience des sites sur les principaux marchés. au regard de l’évolution des différents déterminants de votre participation, quelles sont les réelles perspectives de croissance des ventes en ligne interentreprises à l’horizon 2023 ?

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