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le ( s ) confinement ( s ), beaucoup de clients ont passé du temps à revoir leurs anciens films et séries favoris. Pourquoi ? Des analyse montrent que la nostalgie assure une sensation de sens et de continuité. La nostalgie aide également à soulager les sentiments d’anxiété et à envisager l’avenir avec espoir. Autant vous dire qu’elle est particulièrement réconfortante en ces jours ! cependant, cette mélancolie ne quittera pas les testeurs dès que la crise existante sera passée. Le risque d’une nouvelle pandémie restera dans l’esprit de la population. Ce qui va améliorer l’impact du digital de la nostalgie ( nommé aussi rétro marketing ). objectivement, au lieu d’anticiper la prochaine grande tendance, le rétro marketing se repose sur des acquis du passé et utilise la familiarité de l’ancien pour vendre l’optimisation du nouveau.

Les spécialistes du content digital s’accordent tous sur un point : la réalité décuplée va devenir une costaud manne génératrice de trafic. Plus besoin de avoir à se déplacer, les internautes peuvent dorénavant tenter en temps vrai leur prochaine paire de lunettes ou voir leur future déco d’intérieur. de nombreuses marques font dorénavant appel à des influenceurs pour booster leurs ventes et privilégient maintenant la qualité à le nombre. on vous conseille de bien sélectionner la personne qui va sembler l’image de votre marque à travers les réseaux. Quoi de plus efficace pour répondre à l’Intelligence Artificielle d’un algorithme de recherche, qu’un autre robot ? de nombreuses marques emploient déjà des logiciels d’Intelligence Artificielle pour générer leur contenu digital. toutefois, il est hors de question de faire de la vidéo pour faire de la vidéo. Ainsi, que ce soit sur le plan graphique ou sur le plan de la narration, tout doit être songé pour ravir l’internaute et pour l’inviter à s’engager.

au lieu d’ajouter tous vos exercices Marketing à chercher vos futurs clients, vous pouvez dorénavant investir dans une tactique de Inbound Marketing dont l’objectif est de faire venir les acquéreurs à vous. C’est une différence importante à connaître car c’est une approche à long terme : si votre pipeline d’opportunités est vide pour les 3 prochains mois, une stratégie d’Inbound Marketing ne vous permettra pas forcément d’avoir des très élevées. Réussir sa stratégie Inbound Marketing exige de respecter la méthodologie de l’Inbound Marketing qui est constituée de 4 grandes phases capitales. ensuite, la 2nde phase permet de convertir vos visiteurs futurs clients en leads en présentant des contenus supplémentaires à plus forte valeur ajoutée accessibles à travers un processus de CTA ( Call to Action ) qui nécessite de respecter un questionnaire pour laisser ses coordonnées.

Pour les entreprises qui vendent du service ou du produit à des acheteurs professionnels, voici quelques de justifications de vendre en ligne : Lancer une nouvelle gamme sans se retrouver dans leur réseau de distribution : on constate une mise en marché 40% plus rapide et la possibilité de collecter directement les informations clients dans sa base de données Favoriser le ré-achat des prospects Mettre en place une politique tarifaire différenciée : tarifs web plus élevés avec des services additionnels ou de la personnalisation, ou coûts web moins élevés pour convertir la clientèle « offline » Permettre à son réseau de se focaliser sur le conseil plutôt que sur la gestion des petites commandes

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