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91% des Français désirent que les marques se recentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles justifient la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi se mettre en tête ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « habitudes de consommation ont évolué de manière permanente » grâce à la crise. 61% des Français disent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une parfaite chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des prospects désirent que le contact humain fasse toujours partie intégrante de leur parcours client.
Le vendredi 28 mai, Oasis a lancé son premier challenge officiel TikTok grâce à ses célèbres p’tits fruits. Le principe est simple : reprendre la célèbre épreuve des poteaux des Koh-Lanta grâce à ses aventuriers d’exceptions. Via le #PotOasisChallenge, la communauté doit relever le défi de garder le p’tit fruit en équilibre sur la tête pendant 30 secondes. Si le défi est relevé, le joueur est invité à poster sa vidéo sur son compte TikTok avec le hashtag consacré. Après un tirage au sort, un voyage en Guadeloupe pour 4 personnes est à remporter. Aujourd’hui, Oasis fait une nouvelle rencontre aussi fruitée que digitale en envahissant les écrans TikTok avec ses 47 000 abonnés.
au lieu de mettre tous vos efforts Marketing à dénicher vos prospects, vous pouvez désormais investir dans une tactique de Inbound Marketing dont l’objectif est de faire venir les clients à vous. C’est une différence cruciale à prendre en compte car c’est une approche sur une longue durée : si votre pipeline d’opportunités est vide pour les 3 prochains mois, une stratégie d’Inbound Marketing ne vous permettra pas forcément d’avoir des résultats très adaptés. Réussir sa stratégie Inbound Marketing demande de respecter la méthodologie de l’Inbound Marketing qui est constituée de 4 grandes phases essentielles. de même, la 2nde étape permet de convertir vos invités prospects en leads en exposant des contenus supplémentaires à plus forte valeur ajoutée accessibles via un processus de CTA ( Call to Action ) qui demande de respecter un questionnaire pour laisser ses informations de contacts.
Aujourd’hui dans un situation de digitalisation de plus en plus grand des , les sociétés sont challengées dans leur coeur de métier. Cette tendance est d’abord apparue en BtoC puis les routines de consommations se sont ensuite rapidement diffusées au BtoB comme nous l’avons vu avec les anciens chiffres. Elles doivent donc identifier à travers le web de nouveaux leviers de fabrication de valeur qui permettent d’adresser ces évolutions des besoins. l’expérience décrypte les conséquences de la crise sur les pratiques et parcours d’achat des professionnels ainsi que sur l’audience des sites sur les principaux marchés. au regard de la progression des différents déterminants de la participation, quelles sont les réelles possibilités de croissance des ventes en ligne interentreprises à l’horizon 2023 ?
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